Unité d'équipement de raffinage d'huile de palme de 1 à 30 tonnes/jour
Les perspectives d’une raffinerie d’huile de palme à petite échelle
Notre unité d'équipement de raffinage du pétrole pour la production à petite échelle possède tous les atouts, y compris une réduction des besoins en matière d'utilisation des terres et de capital d'investissement. En raison de la petite taille de l’équipement, il est également facile à installer et à entretenir. Il existe plusieurs types de pétroles bruts avec lesquels vous pouvez choisir de travailler, notamment l'huile de palme (CPO), l'huile de palmiste (PKO) et d'autres types d'huile végétale comme l'huile de tournesol, l'huile de poisson, l'huile d'arachide, etc.
Huile de palme brute : Chaque grappe de fruits frais (FFB) est composée de plusieurs de ces fruits individuels. L'huile de palme brute est extraite de la chair de ces petits fruits. La noix ou le noyau central peut être séparé et appliqué pour extraire l’huile de palmiste.
Huile de palmiste : Le palmiste provenant de l’extraction de l’huile de palme sera collecté pour fabriquer de l’huile de palmiste. L'expulseur ou le tourteau de palmiste est le principal sous-produit de la chaîne de transformation des palmistes.
Processus de raffinage de l’huile de palme brute (3 types)
Vous avez la possibilité de sélectionner avec soin le type de processus de raffinage dans lequel vous souhaitez vous spécialiser. Il existe trois types courants de processus de raffinage d’huile comestible : l’huile discontinue, l’huile semi-continue et l’huile continue. Chaque type de processus de raffinage peut déterminer la taille exacte et le processus de détail de l'usine de raffinage.
Processus de raffinage du pétrole par lots (1 ~ 30 tonnes/jour)
Cette ligne de raffinerie de pétrole est parfaite comme mini-ou petite usine de moulin à huile de palme. Cela nécessite un faible capital d’investissement et une moindre occupation du terrain. Vous êtes en mesure de raffiner presque tous les types d’huile brute comestible. Le processus de raffinage primaire comprend trois étapes : le dégommage, la neutralisation, le blanchiment et la désodorisation. Ce processus élimine toutes les impuretés qui rendent l’huile non comestible.(Projet similaire: Mini machine de raffinerie d'huile de palme >>)
Le processus de raffinage consiste également à rendre l’huile agréable au goût et résistante au rancissement si et quand elle est stockée pendant de longues périodes. Le raffinage du pétrole par lots a une capacité de 1TPT à 30TPD.
Processus de raffinage du pétrole semi-continu (10 ~ 50 tonnes/jour)
Cette ligne convient aux usines de raffinage d’huile de palme de taille moyenne qui sont efficaces pour répondre aux demandes des clients. Vous êtes en mesure de raffiner différents types de pétroles bruts ainsi que des huiles végétales et animales. Il a une capacité de 10TPD à 50TPD.
Processus de raffinage du pétrole en continu (plus de 30 tonnes/jour)
Cette ligne est spécifiquement destinée aux raffineries d’huile de palme à grande échelle. Il fonctionne automatiquement avec le raffinement des huiles avec la plus grande efficacité. Sa capacité journalière s'élève à plus de 30TPJ.
Fractionnement de l'huile de palme
Pour séparer les phases solides (stéarine) et les phases liquides (oléine), l'huile de palme raffinée doit subir un processus de fractionnement. Elle est réalisée par des moyens thermomécaniques.
QIE Machinery est une équipe chevronnée d'ingénieurs expérimentés spécialisés dans la mise en place d'usines de transformation et de raffinage d'huile de palme, y compris des équipements de raffinage d'huile de palme à petite échelle. Êtes-vous à la recherche des meilleurs équipements et technologies de raffinage de pétrole pour l’huile de palme ? La perspective de faire partie d’un marché en plein essor vous séduit ? Nous avons la solution parfaite rien que pour vous, y compris des prix exceptionnels et un plan personnalisé adapté à vos besoins !